CONCOURS AVEC GATORADE® EQUIPEZ-VOUS COMME UN PRO

Règlement officiel


Aucun achat requis. Le présent concours (le « concours ») est offert au Canada uniquement et doit être interprété et évalué en vertu des lois du Canada. Il est réservé aux résidents autorisés du Canada qui sont âgés d’au moins 13 ans au moment de leur inscription.


  1. Commanditaire : Le commanditaire du présent concours est PepsiCo Canada ULC (le « commanditaire »), et Elite Digital Inc. (l’« administrateur ») administrera le concours pour le compte du commanditaire.
  2. Période du concours : Le concours commence à 0 h 0 min 01 s, heure de l’Est (HE) le 9 juin 2019, et se termine à 23 h 59 min 59 s, HE le 5 octobre 2019 (la « période du concours »).
  3. Admissibilité : Le présent concours est destiné aux résidents autorisés du Canada qui sont âgés d’au moins treize (13) ans au moment de leur inscription. En sont exclus les dirigeants, administrateurs, employés, représentants et mandataires du commanditaire, de l’administrateur, de la Ligue nationale de hockey (la « LNH »), de ses clubs membres, de NHL Enterprises L.P., de NHL Enterprises Canada, L.P., de NHL Enterprises B.V., de NHL Interactive Cyber Enterprises, LLC et de leurs sociétés mères, de leurs filiales et des membres de leur groupe respectifs et, le cas échéant, de leurs agences de publicité ou de promotion, des juges du concours, des fournisseurs des prix dans le cadre du concours et des autres sociétés qui conçoivent, produisent ou distribuent du matériel dans le cadre du présent concours (collectivement, les « entités du concours »), et les membres de leur famille immédiate (peu importe leur lieu de résidence) ou les personnes habitant sous le même toit qu’elles (qu’elles aient ou non un lien de parenté). Dans le cadre du présent règlement officiel (le « règlement »), on entend par « membres de leur famille immédiate » le père, la mère, les enfants, les frères, les sœurs et les conjoints. Les participants âgés entre 13 ans et l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence devront obtenir l’autorisation de leur père, de leur mère ou de leur tuteur pour participer au concours. Si l’on se rend compte que l’autorisation parentale n’a pas été obtenue, la participation sera annulée. Les prix gagnés par des personnes d’âge mineur seront attribués à leur père, à leur mère ou à leur tuteur.
  4. Mode de participation : Des codes uniques (chacun donnant droit à un (1) bulletin de participation) se trouvent sous l’étiquette des bouteilles de Gatorade® de 591 ml et de 950 ml spécialement marquées (les saveurs sont : Orange, Bleu coolMC, Punch aux fruits, Citron-lime, Blitz ArctiqueMC, Cerise glacialeMC, Frost IcebergMC et Tempete TropicaleMC, les « produits participants »). Jusqu’à épuisement des stocks. Les produits et formats d’emballage ne sont pas tous disponibles partout. Pour demander un code sans effectuer d’achat, consultez l’article 5 ci-après. Pour participer au concours, visitez www.GatoradeGear.ca (le « site Web du concours ») pendant la période du concours. Saisissez votre/vos code(s) unique(s) à l’endroit indiqué et suivez les instructions pour participer en fournissant vos nom et prénom, votre adresse de courriel et votre province, et en confirmant que vous êtes admissible à participer au concours et que vous avez lu et compris le présent règlement et que vous acceptez de vous y conformer. Une (1) seule adresse de courriel par personne peut être utilisée pour participer au concours. Chaque inscription valide donnera le droit de soumettre plusieurs bulletins de participation dans la mesure où chaque bulletin de participation est soumis au moyen d’un code unique et valide obtenu à l’achat d’un produit admissible ou d’un code reçu dans le cadre de la méthode sans achat. Limite d’un (1) bulletin de participation par code unique et valide. Tous les bulletins de participation doivent être reçus au plus tard à 23 h 59 min 59 s, HE le 5 octobre 2019. Les tentatives de soumettre plus d'une fois le même code ou de le réutiliser ne permettent pas d’obtenir des bulletins de participation supplémentaires.
  5. AUCUN ACHAT REQUIS. Aucun achat n’est requis ni n’augmente vos chances de gagner. Le cachet de la poste figurant sur une demande de code sans achat doit porter la date du 4 juin 2019 ou une date ultérieure. Pour obtenir un (1) code unique sans achat, veuillez envoyer un texte original (minimum 25 mots) expliquant ce que vous aimez des produits Gatorade®, ainsi que vos nom, province, âge, numéro de téléphone (et l’indicatif régional) et adresse de courriel (la « demande sans achat ») par la poste à « CONCOURS AVEC GATORADE EQUIPEZ-VOUS COMME UN PRO - Demande sans achat », 5511 Steeles Avenue West, Suite 200, Toronto (Ontario) M9L 1S7. Dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception d’une demande sans achat, le représentant du commanditaire saisira, en votre nom, un (1) code unique choisi au hasard sur le site Web du concours. LIMITE d’une (1) demande sans achat par enveloppe affranchie. LIMITE d’une (1) demande sans achat par personne par jour. Les demandes sans achat doivent être reçues au plus tard le 2 octobre 2019. Les demandes sans achat mécaniquement reproduites ou produites par des moyens autres que ceux qui sont précisés aux présentes seront nulles. Le commanditaire et ses représentants ne sont pas responsables des demandes sans achat illisibles, perdues, reçues en retard, mal acheminées, endommagées, insuffisamment affranchies, incomplètes, illisibles ou non livrées.
  6. Grands prix et tirages : Il y a trois (3) grands prix hebdomadaires au total à gagner (individuellement, un « grand prix »), d’une valeur approximative au détail dans chaque cas de six cent cinquante dollars canadiens (650 $ CA). Chaque grand prix comprend un t-shirt, une bouteille, un sac à dos, des écouteurs et des produits pour une année (sous forme de coupons que le gagnant échangera pour des produits gratuits) de marque Gatorade®. Le représentant autorisé du commanditaire, situé à 5511 Steeles Ave W #200, North York, Ontario, effectuera les tirages hebdomadaires, comme il est indiqué dans le tableau ci-après.

  7. Période de participation hebdomadaire
    Date du tirage
    Semaine 1
    9 juin – 15 juin
    17 juin
    Semaine 2
    16 juin – 22 juin
    24 juin
    Semaine 3
    23 juin – 29 juin
    2 juillet
    Semaine 4
    30 juin – 6 juillet
    8 juillet
    Semaine 5
    7 juillet – 13 juillet
    15 juillet
    Semaine 6
    14 juillet – 20 juillet
    22 juillet
    Semaine 7
    21 juillet – 27 juillet
    29 juillet
    Semaine 8
    28 juillet – 3 août
    6 août
    Semaine 9
    4 août – 10 août
    12 août
    Semaine 10
    11 août – 17 août
    19 août
    Semaine 11
    18 août – 24 août
    26 août
    Semaine 12
    25 août – 31 août
    3 septembre
    Semaine 13
    1er septembre – 7 septembre
    9 septembre
    Semaine 14
    8 septembre – 14 septembre
    16 septembre
    Semaine 15
    15 septembre – 21 septembre
    23 septembre
    Semaine 16
    22 septembre – 28 septembre
    30 septembre
    Semaine 17
    29 septembre – 5 octobre
    7 octobre

  8. Les chances de gagner un grand prix dépendent du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus pour le tirage de la semaine. Les grands prix sont incessibles et doivent être acceptés tels qu’attribués sans aucune substitution, sauf au gré du commanditaire. Limite d’un (1) grand prix par personne pour la période du concours. LES BULLETINS DE PARTICIPATION NE SERONT PAS UTILISÉS POUR DES TIRAGES DE GRAND PRIX HEBDOMADAIRES SUBSÉQUENTS.
  9. Tirages hebdomadaires d’un grand prix : La période de participation hebdomadaire et la date du tirage des grands prix sont indiquées dans le tableau de l’article 6 ci-dessus. Si, pour quelque raison que ce soit, aucun bulletin de participation n’est reçu pour une période de participation hebdomadaire donnée, les grands prix à gagner pour cette semaine-là pourraient être attribués au cours de la semaine suivante, au gré du commanditaire. Tous les tirages seront effectués par le représentant autorisé du commanditaire. Le commanditaire se dégage de toute responsabilité concernant l’incapacité d’un participant potentiel de participer à un tirage pour quelque raison que ce soit et à l’égard des grands prix qui n’ont pas été réclamés ou attribués. Le commanditaire n’est pas responsable des demandes sans achat reçues en retard, perdues, endommagées, mal acheminées, abimées, tronquées, illisibles ou incomplètes. Une preuve de transmission (p. ex. une capture d’écran) ne constitue pas une preuve de réception.
  10. Comment réclamer un prix : Chaque gagnant potentiel sera avisé par courriel à l’adresse de courriel fournie au moment de la participation et recevra, par la même occasion, les instructions pour réclamer le grand prix. L’avis (l’« avis ») sera donné dans les quatre (4) jours ouvrables suivant la date du tirage hebdomadaire d’un grand prix, ou dès que raisonnablement possible après le tirage. Il incombe au participant de fournir un numéro de téléphone et une adresse de courriel valides pour s’assurer de la réception rapide d’un avis. DANS LES QUATRE (4) JOURS OUVRABLES SUIVANT LA DATE À LAQUELLE L’AVIS LUI EST TRANSMIS AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE (DE VIVE VOIX OU PAR MESSAGE TÉLÉPHONIQUE) OU À L’ADRESSE DE COURRIEL FOURNI, PEU IMPORTE LE MOMENT OÙ IL EST REÇU :
    • le gagnant potentiel doit réclamer son grand prix en suivant les instructions reçues dans l’avis;
    • le gagnant potentiel doit répondre correctement à une question d’habileté arithmétique sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à un moment mutuellement convenu;
    • le gagnant potentiel doit accepter les modalités d’une déclaration de conformité et décharge de responsabilité, confirmant qu’il accepte de se conformer au présent règlement et de libérer le commanditaire et les entités du concours de toute responsabilité relativement à la participation du participant au présent concours et à l’attribution du grand prix ou à son utilisation à bon ou à mauvais escient;
    • le gagnant potentiel peut être tenu de fournir une preuve d’identité, notamment un permis de conduire ou toute autre pièce d’identité avec photo délivrée par un gouvernement dans le cadre du processus de vérification.

    Si un gagnant potentiel est jugé non admissible, refuse d’accepter un grand prix, ne peut être joint, ne répond pas aux exigences énoncées ci-dessus ou ne s’y conforme pas dans les quatre (4) jours suivant l’avis, il sera exclu du concours et perdra le grand prix. Le commanditaire pourra alors, à son gré, sélectionner par tirage au sort un autre participant admissible que le commanditaire ou ses représentants tenteront de joindre et qui sera également assujetti aux mêmes règles d’exclusion. Le commanditaire ne sera pas tenu responsable des tentatives infructueuses de joindre un gagnant éventuel. Les grands prix non réclamés durant la période du concours ne seront pas attribués.

  11. Prix instantanés : Il y a 25 532 prix instantanés à gagner, qui sont indiqués dans le tableau ci-après.
    rix instantané
    Nombre de prix à gagner pendant la période du concours
    Valeur approximative au détail (chacun)
    Bandeau de marque Gatorade®
    265
    8$
    Bouteille compressible de marque Gatorade®
    200
    10$
    Serviette de marque Gatorade®
    754
    15$
    Glacière d’un gallon de marque Gatorade®
    34
    30$
    Coupon pour obtenir gratuitement une caisse de 24 de boisson Gatorade®
    20
    15$
    Tuque de marque Gatorade®
    25
    20$
    T-shirt de marque Gatorade®
    79
    45$
    Bouteille et poudre de marque Gatorade®
    54
    45$
    Sac à cordonnet de marque Gatorade®
    039
    30$
    Sac à dos de marque Gatorade®
    62
    60$

    Un algorithme choisira des heures au hasard durant la période du concours. Le premier participant qui, conformément au présent règlement, saisira un code valide qui sera dûment reçu et enregistré en bonne et due forme par l’ordinateur de l’administrateur du concours à l’heure choisie au hasard durant la période du concours ou immédiatement après cette heure sera admissible à gagner un prix instantané (sous réserve de vérification). Les chances de gagner un prix instantané dépendent de l’algorithme par rapport au moment où le code est saisi. Les prix instantanés sont incessibles et doivent être acceptés tels qu’attribués, sans aucune substitution, sauf au gré du commanditaire.
  12. Comment réclamer un prix instantané : Chaque gagnant potentiel sera avisé instantanément par un message à l’écran au moment où il saisit son code et recevra des instructions quant à la marche à suivre pour réclamer le prix instantané. DANS LES QUATRE (4) JOURS OUVRABLES SUIVANT LA DATE DE RÉCEPTION D’UN AVIS CONCERNANT UN PRIX INSTANTANÉ, LE GAGNANT POTENTIEL DOIT RÉCLAMER SON PRIX INSTANTANÉ DE LA MANIÈRE INDIQUÉE DANS L’AVIS.
  13. Si un gagnant potentiel est jugé non admissible, refuse d’accepter un prix instantané, ne peut être joint, ne répond pas aux exigences énoncées ci-dessus ou ne s’y conforme pas dans les quatre (4) jours ouvrables suivant l’avis, il sera exclu du concours et perdra le prix instantané. Le cas échéant, le prix instantané ne sera pas attribué, sauf au gré du commanditaire, auquel cas, le prix instantané sera ajouté au bassin de prix instantanés à gagner la semaine suivante.

  14. Conditions générales applicables à tous les prix : Les grands prix et les prix instantanés ne seront livrés qu’aux gagnants ayant fait l’objet d’une vérification, qui se seront conformés au présent règlement, qui auront répondu correctement à une question d’habileté mathématique et qui auront accepté le formulaire de réclamation de prix (pour les prix instantanés) ou signé la décharge (pour les grands prix). Les grands prix et les prix instantanés seront livrés à l’adresse fournie par les gagnants dans leurs documents. Aucune livraison ne sera effectuée à une adresse de boîte postale. Veuillez prévoir environ quatre (4) à six (6) semaines pour l'attribution d’un grand prix ou d’un prix instantané. Le commanditaire se dégage de toute responsabilité pour tout envoi par la poste ou par messager qui n’a pu être livré et qui est retourné sans adresse de réexpédition. Le commanditaire se dégage également de toute responsabilité à l’égard des prix une fois qu’ils ont été expédiés. Les gagnants assument tous les risques de perte ou d’endommagement des prix après leur livraison. Un prix doit être accepté tel qu’attribué et il ne peut être remplacé, transféré, échangé ou cédé contre de l’argent, sauf au gré du commanditaire, qui se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de remplacer le prix, ou une partie de celui-ci, par un autre prix d’une valeur équivalente ou supérieure, notamment par une somme en argent. Si, pour quelque raison que ce soit, des grands prix et/ou des prix instantanés n’ont pas été attribués ou réclamés à la fin de la période du concours, ces grands prix et/ou prix instantanés seront attribués par tirage au sort immédiatement après le dernier tirage du grand prix le 7 octobre 2019 parmi les bulletins de participation admissibles reçus pendant la période du concours.
  15. Codes : Seuls les codes obtenus à l’achat de produits participants spécialement marqués ou au moyen de demandes sans achat légitimes (tel qu’indiqué dans le présent règlement) peuvent être utilisés dans le cadre du présent concours et ils ne peuvent être combinés à des codes provenant de tout autre jeu ou de toute autre promotion. Aucun bulletin de participation ne sera attribué si le code est réputé nul pour quelque motif que ce soit, notamment pour les motifs suivants : le code n’est pas vérifié ou reconnu comme un code valide émis par le commanditaire dans le cadre du présent concours; il est établi que le code a déjà été saisi et utilisé ou le code qui est saisi ou soumis est incorrect ou incomplet. Le commanditaire se dégage de toute responsabilité ou obligation envers le détenteur d’un code nul ou à l’égard de tout code nul. Malgré ce qui précède, le commanditaire peut, sur demande et à son gré et sans aucune obligation, choisir de remplacer un code illisible ou non admissible par un autre code sélectionné au hasard. Le commanditaire se réserve le droit d’inspecter et d’examiner tout code illisible ou non admissible avant de le remplacer.
  16. AUTRES CONDITIONS DE PARTICIPATION GÉNÉRALES :

  17. En participant au présent concours, chaque participant i) accepte de se conformer au présent règlement, y compris à l’ensemble des exigences d’admissibilité et ii) accepte d’être lié par les décisions du commanditaire et/ou des juges du concours, à leur seule appréciation, lesquelles sont définitives, exécutoires et sans appel relativement à toutes les questions dans le cadre du concours, notamment l’admissibilité, la validité, le contenu et/ou l’exclusion d’un bulletin de participation. Les participants qui n’ont pas respecté le présent règlement pourraient être exclus du concours.
  18. En acceptant un prix, chaque gagnant consent à l’utilisation de ses nom, ville/province de résidence et déclarations concernant le concours ou le commanditaire, ainsi qu’à l’utilisation de sa voix, photographie ou autre ressemblance, sans autre rémunération, avis ou permission dans toute campagne de promotion ou de publicité que le commanditaire ou toute entité liée peut mener dans quelque média que ce soit maintenant connu ou conçu par la suite, sans limites territoriales ou dans le temps, sauf si la loi l’interdit.
  19. Toute tentative par un participant ou toute autre personne d’endommager sciemment un site Web ou de compromettre le déroulement légitime du présent concours, notamment les déclarations frauduleuses constituent une violation des lois criminelles et civiles. Dans l’éventualité d’une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit d’intenter des recours et de réclamer des dommages-intérêts de la personne en question, dans toute la mesure permise par les lois, notamment les procédures pénales. Les participants qui se livrent à toute activité susmentionnée sont exclus du concours et perdent tous les prix gagnés.
  20. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire et aucun n’est retourné. Les bulletins de participation produits par des scripts, des macrocommandes, des robots, des programmes informatiques ou d’autres moyens informatisés sont interdits et sont exclus du concours.
  21. En cas de différend sur l’identité d’un participant ayant soumis un bulletin de participation en ligne, le bulletin de participation est réputé soumis par le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel qui a été communiquée au moment de la participation au concours. Par titulaire autorisé du compte, on entend la personne physique à qui un fournisseur d’accès Internet ou de services en ligne ou toute autre organisation chargée d’attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse communiquée a attribué une adresse électronique.
  22. Les participants et/ou les gagnants assument la responsabilité à l’égard de blessures réellement ou prétendument causées dans le cadre de la participation au concours, par l’acceptation, la possession, l’utilisation ou l’utilisation à mauvais escient d’un prix, notamment les réclamations ou dommages-intérêts pour blessures ou dommages matériels. En outre, à titre de condition de participation, le participant (ou son père, sa mère ou son tuteur si le participant n’a pas atteint l’âge de la majorité) accepte a) de libérer le commanditaire et les entités du concours, et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires, de toute responsabilité ou perte ou tout dommage subis dans le cadre de la participation au concours ou de l’attribution, la réception, la possession et/ou l’utilisation d’un prix ou de son utilisation à mauvais escient; b) qu’en aucun cas, le participant n'est autorisé à obtenir des dommages-intérêts punitifs, accessoires ou consécutifs, entre autres, et le participant renonce par les présentes à tout droit de réclamation visant de tels dommages-intérêts; c) que toutes les causes d’action découlant du présent concours ou en lien avec lui ou avec tout prix attribué doivent être résolues au cas par cas, sans possibilité d’intenter quelque forme que ce soit d’action collective et d) que l’ensemble des réclamations, jugements et décisions doit être limité aux frais réellement engagés, à l'exclusion des frais juridiques. Cette exclusion ou limitation de responsabilité ne s'applique pas dans la mesure où une loi en vigueur interdit une telle exclusion ou limitation de responsabilité.
  23. Le commanditaire peut, à sa seule appréciation et sans engager sa responsabilité, mettre fin au concours, en tout ou en partie, ou modifier ou suspendre le concours à tout moment, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux relativement à la province de Québec, si l’administration, l’intégrité ou la sécurité du concours sont compromises par la fraude, des défaillances techniques, notamment des défaillances de serveurs réseaux ou de matériel informatique, des virus, des bogues, des erreurs de programmation ou de communication ou toute autre erreur ou toute autre cause indépendante de la volonté du commanditaire, ou si un autre facteur nuit au bon déroulement du présent concours, tel qu’envisagé par le présent règlement. Le commanditaire peut agir ainsi, sans préavis, sauf si la loi l’y oblige. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, si, pour quelque raison que ce soit, le nombre de participants qui reçoivent un avis indiquant qu’ils ont gagné est supérieur au nombre de prix indiqués aux présentes, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule appréciation, de mettre fin au concours en tout ou en partie ou de modifier ou de suspendre le concours et de n’attribuer que le nombre de prix indiqué au présent règlement au moyen d’un tirage au sort des prix restant à attribuer au moment où le concours prend fin, est suspendu ou est modifié. Si le concours prend fin plus tôt que prévu, un avis sera affiché en ligne et un tirage au sort visant à attribuer le ou les prix aura lieu parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus avant la fin du concours. Le nombre de prix attribués ne saurait en aucune circonstance dépasser le nombre de prix disponibles précisé dans le présent règlement. Dans l’éventualité où des tirages étaient interrompus, perturbés ou annulés pour quelque raison que ce soit durant la période du concours, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule appréciation, de reprendre les tirages dès que raisonnablement possible après la perturbation ou l’arrêt des tirages, ou après la période du concours.
  24. Le commanditaire et les entités du concours ne garantissent pas que l’accès au site Web du concours ne sera pas interrompu ou qu’il sera exempt d’erreurs. Le commanditaire et les entités du concours ne sauraient être tenus responsables de problèmes pouvant survenir, notamment a) de la perte, de l’interruption ou de l’inaccessibilité ou l’indisponibilité de réseaux, de serveurs, de satellites, de fournisseurs de services Internet, de sites Web ou d’un autre problème de connexion, de disponibilité ou d’accessibilité survenant en lien avec le concours ou pendant la période du concours; b) des communications manquées, déformées, brouillées ou retardées ou des transmissions mal dirigées par ordinateur, téléphone ou câble ou des défaillances de matériel informatique ou de logiciels, d’échecs ou de difficultés; c) de la défaillance d’ordinateurs personnels et/ou de configuration logicielle et de matériel informatique, de toute défaillance technique, de toute panne ou difficultés, d’erreurs d’impression, administratives, typographiques ou autres dans l’offre ou l’annonce d’un prix ou dans les documents d’avis relatifs aux prix; d) de toute erreur, quelle qu’elle soit, en lien avec le concours, qu’elle soit de nature humaine, mécanique, administrative, électronique ou technique; e) de toute saisie de renseignements incomplète ou inexacte, ou du défaut de saisir des renseignements en lien avec le concours ou f) de l’endommagement du système d’un utilisateur occasionné par la participation au présent concours ou le téléchargement de renseignements nécessaires à la participation au présent concours.
  25. Résidents du Québec : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.
  26. Conflits et divergences : En cas de divergence entre la version anglaise et la version dans une autre langue du présent règlement, la version anglaise a préséance. En cas de contradiction entre des détails du concours contenus dans le présent règlement et dans des documents promotionnels (notamment en ligne, aux points de vente, à la télévision, sur de la publicité imprimée ou des emballages promotionnels ou sur tout autre média de promotion), les détails du concours contenus au présent règlement ont préséance.
  27. Lois applicables : Le présent concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales et à tous les règlements municipaux qui s’appliquent. SAUF EN CE QUI CONCERNE LES RÉSIDENTS DE LA PROVINCE DE QUÉBEC, les problèmes et les questions concernant l’établissement, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent règlement ou les droits et obligations des participants et du commanditaire dans le cadre du concours sont régis par les lois en vigueur en Ontario et doivent être interprétés en vertu de ces lois, sans égard aux principes de conflits de lois de l’Ontario. Tous les participants reconnaissent la compétence des tribunaux de l’Ontario.
  28. Invalidité : L’invalidité ou l’inopposabilité d’une disposition du présent règlement n’affectera pas la validité ou l’opposabilité de toute autre disposition. Si une disposition devait être jugée invalide ou autrement inopposable ou illégale, le reste du présent règlement demeurera en vigueur et devra être interprété conformément à ses modalités, comme si la disposition invalide ou illégale n’y avait pas figuré.
  29. Des renseignements personnels peuvent être recueillis, utilisés ou divulgués dans d’autres territoires que le Canada. Les renseignements personnels qui sont conservés dans d’autres territoires que le Canada sont soumis aux lois d’application générale de ces territoires. Les renseignements personnels recueillis concernant les participants dans le cadre du présent concours sont utilisés uniquement par le commanditaire pour l’administration du présent concours et aux fins de publicité en lien avec le présent concours. Pour de plus amples renseignements concernant les pratiques en matière de protection de la vie privée du commanditaire, veuillez consulter la Politique de protection de la vie privée du commanditaire au http://www.pepsico.ca/fr/Politique-de-protection-de-la-vie-privee.html.

    NHL, l’emblème NHL, LNH, et l’emblème LNH, sont des marques de commerce déposées de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2019. Tous droits réservés.