Foire aux questions

Achetez un produit Gatorade® spécialement marqué en format de 591 mL ou de 950 mL (saveurs admissibles : Orange, Bleu coolMC, Punch aux fruits, Citron-lime, Blitz arctiqueMC, Cerise glacialeMC, IcebergMC et Tempête tropicale®). Retirez ensuite l’étiquette pour trouver votre code imprimé au dos de l’étiquette et entrez votre code unique ou vos codes uniques sur le site gatoradegear.ca. Suivez ensuite les directives et fournissez vos coordonnez afin de vous inscrire et courir la chance de gagner instantanément des milliers de prix. Une seule adresse courriel ne peut être utilisée par personne pour participer à ce concours.

Vous trouverez les codes à l’intérieur des étiquettes des produits participants. Pour voir les codes, vous n’avez qu’à retirer les étiquettes. Les codes sont inscrits au dos de l’étiquette.

Pour toutes les saveurs de la gamme Gatorade de base en format de 591 mL, le code sera imprimé au dos des étiquettes, sous les ingrédients.

Pour toutes les saveurs de la gamme Frost en format de 950 mL, le code sera imprimé au dos des étiquettes.

Enfin, pour toutes les saveurs de la gamme Gatorade base en format de 950 mL, le code sera imprimé au dos des étiquettes.

Le concours se déroule de 00 h 00 min et 01 s (HE) le 9 juin 2019 à 23 h 59 min 59 s (HE) le 5 octobre 2019.

Ce concours s’adresse uniquement aux résidents canadiens de 13 ans et plus au moment de l’inscription. Consultez le règlement officiel pour obtenir les détails.

OUI. Aucun achat n’est requis. Le cachet de la poste figurant sur une demande de code sans achat doit porter la date du 4 juin 2019 ou une date ultérieure. Pour obtenir un code unique sans achat, veuillez envoyer un texte original (minimum 25 mots) expliquant ce que vous aimez des produits Gatorade® ainsi que vos nom, province, âge, numéro de téléphone (et l’indicatif régional) et adresse de courriel à l’adresse « AVEC GATORADE, ÉQUIPEZ-VOUS COMME UN PRO – Demande sans achat », 5511 Steeles Avenue West, Suite 200, Toronto, ON M9L 1S7. Dans les deux jours ouvrables suivant la réception de la demande sans achat, nous vous soumettrons en votre nom un code unique choisi au hasard sur le site Web du concours. Cette procédure vous donnera droit à une inscription au concours.

Il y a des grands prix hebdomadaires ainsi que des milliers de prix instantanés à gagner! Un total de trois grands prix hebdomadaires seront attribués, chacun consistant en une trousse comprenant un t-shirt, une bouteille, un sac à dos et un casque d’écoute Gatorade®, ainsi que des produits Gatorade® gratuits pour un an (au moyen de bons que le gagnant pourra échanger contre des produits gratuits).

Articles inclus dans la trousse des grands prix
T-shirt Gatorade®
Bouteille Gatorade®
Sac à dos Gatorade®
Casque d’écoute Gatorade®
Produits Gatorade® pour un an (au moyen de bons échangeables contre des produits gratuits)

Il y a également 25 532 prix instantanés à gagner. Les chances de gagner un prix instantané varient en fonction de l’algorithme (en lien avec le moment où le code est entré).
Voici les prix instantanés à gagner : poignets Gatorade®, bouteille compressible Gatorade®, serviette Gatorade®, glacière Gatorade®, d’un gallon (≈3,8 L), bon échangeable pour un emballage de 24 produits Gatorade®, tuque Gatorade®, t-shirt Gatorade®, bouteille Gatorade® et produits en cristaux, sac avec courroies Gatorade® et sac à dos Gatorade® backpack.

Prix instantanés Nombre de prix à remettre
Poignets Gatorade® 8 265
Bouteille compressible Gatorade® 7 200
Serviette Gatorade® 5 754
Glacière Gatorade® d’un gallon (≈3,8 L) 234
Bon échangeable contre un emballage de 24 produits Gatorade® 620
Tuque Gatorade® 825
T-shirt Gatorade® 979
Bouteille Gatorade® et produits en cristaux 154
Sac avec courroies Gatorade® 1 039
Sac à dos Gatorade® 462

Veuillez consulter le règlement officiel du concours pour obtenir plus de détails sur les grands prix hebdomadaires et les prix instantanés.

Il y a une limite d’une inscription par code unique et valide. Plus vous avez de codes uniques, plus vous pouvez vous inscrire au cours de la période du concours! Il n’y a aucune limite hebdomadaire sur le nombre de codes inscrits, mais une seule adresse courriel peut être entrée par personne pour s’inscrire au concours. Les codes peuvent être obtenus à l’achat de produits admissibles ou au moyen de la méthode sans achat requis.

Veuillez prévoir environ de quatre à six semaines pour l’attribution d’un grand prix ou d’un prix instantané.

Oui! Vous pouvez gagner un prix instantané et un grand prix. Vous ne pouvez cependant gagner qu’un seul grand prix pendant la durée du concours.

Vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse gatorade@elitedigitalagency.com.

FAQ

Get one of the specially marked Gatorade® 591mL or 950mL bottles (flavours are Orange, Cool BlueTM, Fruit Punch, Lemon Lime, Arctic BlitzTM, Glacier CherryTM, Glacier FreezeTM and Summit Storm®). Peel off the label to find your PIN on the inside of the label and enter your unique code(s) at gatoradegear.ca. Follow the instructions and fill out your contact information in order to successfully enter for a chance to instantly win thousands of prizes. Only one email address may be used per person to participate in the Contest.

You can find the codes on the inside of the labels of participating product. To see the codes, simply peel off the labels and look for the printed code on the back side of the labels.

Regular 591mL Gatorade flavours: for all base Gatorade flavours, the PIN will be on the back of the labels under the ingredient.

All Frost 950mL Flavours: for all Gatorade frost flavours, the PIN will be on the back of the labels.

Regular 950mL Gatorade flavours: for all base Gatorade flavours, the PIN will be on the back of the labels.

The contest starts on June 9, 2019 at 12:00:01 am ET and ends on October 5, 2019 at 11:59:59pm ET.

The contest is open to Canadian residents only, who are 13 years of age or older at the time of entry. See the Official Rules for details.

YES. Purchase is not required. Requests for no purchase codes may be postmarked beginning June 4, 2019. To obtain a no purchase unique code, provide an original written submission (minimum 25 words) describing what you love about Gatorade® products, with your name, province, age, phone number (with area code), and email address. Mail it to “GATORADE GEAR UP LIKE A PRO CONTEST No Purchase Request”, 5511 Steeles Avenue West, Suite 200, Toronto, ON M9L 1S7. Within two business days of receipt of a No Purchase Request, we will submit one randomly selected unique Code into the Contest Website on your behalf. This submission will qualify as your entry into the Contest.

There are Weekly Grand Prizes and thousands of Instant Win Prizes that can be won! There are a total of three Weekly Grand Prizes available to be won. Each Grand Prize consists of Gatorade® T-shirt, bottle, backpack, headphones and product for a year (in the form of free product coupons, to be redeemed by the winner).

Weekly Grand Prize Pack Items
Gatorade® T-shirt
Gatorade® bottle
Gatorade® backpack
Gatorade® headphones
Gatorade® product for a year (awarded in form of coupons)

There are also 25,532 Instant Win Prizes available. Odds of winning an Instant Win Prize depend on the algorithm (in relation to when the Code is entered).
The Instant Win Prizes include: Gatorade® sweatbands, Gatorade® squeeze bottle, Gatorade® towel, Gatorade® 1-Gallon cooler, 24 Pack Gatorade® coupon, Gatorade® toque, Gatorade® t-shirt, Gatorade® bottle & powder, Gatorade® string bag, and Gatorade® backpack.

Instant Win Prize Number Available
Gatorade® sweatbands 8,265
Gatorade® squeeze bottle 7,200
Gatorade® towel 5,754
Gatorade® 1-gallon cooler 234
24 pack Gatorade® coupon 620
Gatorade® toque 825
Gatorade® t-shirt 979
Gatorade® bottle & powder 154
Gatorade® string bag 1,039
Gatorade® backpack 462

See the Official Rules for more details on the Weekly Grand Prizes and Instant Win Prizes.

There’s a limit of one entry per unique and valid Code. The more unique codes you have, the more times you can enter during the contest period! There isn’t a weekly limit of entering codes, but only one email address may be used per person to participate in the Contest. Codes can either be obtained through an eligible product purchase, or with a Code received through the No Purchase Necessary method.

Please allow approximately four to six weeks for fulfillment of a Grand Prize or an Instant Win Prize.

Yes! You have a chance of winning both the Instant Win Prize and Grand Prize. However, you are only allowed one Grand Prize during the Contest Period.

You can email us at: gatorade@elitedigitalagency.com